Tiny House

Le Campus propose 10 maisons individuelles en location au sein du Ty Village à partir de 459€ par mois toutes charges comprises (eau, EDF, gaz et la connexion Internet par Wi-Fi…).

Le Campus et le Ty Village partagent plus qu’une adresse commune mais aussi des valeurs environnementales fortes, avec des projets de panneaux solaires, de compostage, de récupération des eaux.

Au sein d’un milieu très verdoyant dans la ville de Saint Brieuc, nous développons permaculture, ruches, construction en bois, espaces partagés…

Découvrez ce concept innovant d’habitation avec la visite guidée d’Aurélie pour le Département des Côtes d’Armor et venez sur place pour faire votre choix d’hébergement !

Téléchargez votre dossier locataire

caf

Le Campus est agréé par la Caisse d’Allocations Familiales. Les aides au logement peuvent vous aider à payer le loyers de votre tiny house. Ainsi un étudiant peut recevoir jusqu’à 60% d’ALS de la part de la CAF des Côtes d’Armor (sur dossier, fonction de la situation personnelle et familiale, voir simulation sur le site CAF)